mardi 21 juillet 2009

"Quand il faut y aller, faut y aller!"


"Mon passe temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps"

Françoise Sagan


Pas le temps de réfléchir. Plus que 6 jours avant le grand départ:

Bordeaux- Paris.

Paris-Buenos Aires


Oh, et cela pour une bouchée de pain, la maudique durée de .. Talaaan... 13 heures de vol!

On se presse, on s'active, on se stresse, on s'épuise!

-Valises, médocs, lunettes de soleil...

[ Liste longue et exhaustive qui peut se révéler trèèès rébarbative ]

-Tout y est?

-Ah! Le billet!

8 commentaires:

  1. je ne sais plus ce que je voulais t'écrire sauf que je t'aime très fort et ça c'est le plus important et toc. mam

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis plus du tout ravie de tout ce cinéma j'en ai ras le bom de cette merde infâme et horripilante; JE ME FOUS DU MONDE ENTIER MON DENTIER MON DENTIER ben qui j'ai mes dents à moi alors les dents de la mer machin j'en ai rien à foutre etpuis voila , NA

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. j ai hâte d'avoir des nouvelles je n'arrête pas d'aller voir l'ordi, je reviens à la cuisine et hop je repars à l'ordi bon ça va me passer mais pour le moment, c'est un peu lourd... je t'aime très fort. Biz Mam

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiète mamounette! Todo va bien.
    Je t'aime très fort.

    RépondreSupprimer
  6. est ce que c'est ça?

    RépondreSupprimer
  7. clemence, petite cachotiere, c ets une tres bonne idée ce carnet de voyage en plus avec ton style d écriture toujours aussi manié et agréable!!
    merci pour ce voyage spirituel!!
    céline

    RépondreSupprimer
  8. Et tu n'es pas au bout de tes surprises ma petite céline, je t'en réserve bien davantage.
    Je suis imprévisible, ne le savais tu pas? :)

    Le bonjour à toute la petite famille!

    RépondreSupprimer